dad777 Posté(e) le 23 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mars dernier Salut a tous dad du 38 je viens vous voir avec mon gt de 2007 que je retape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 23 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mars dernier Bienvenue à toi ! On aurait aimé avoir une petite photo pour voir l'étendue du taf qui t'attend ! A bientôt et courage à toi , une alfa c'est un poil capricieux mais ca te récompense de tes efforts au centuple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 23 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mars dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 23 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Chouette une GT de plus !!! Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim68 Posté(e) le 24 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Mars dernier Bienvenue! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad777 Posté(e) le 24 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Mars dernier Il y a 18 heures, alfa jo a dit : Bienvenue à toi ! On aurait aimé avoir une petite photo pour voir l'étendue du taf qui t'attend ! A bientôt et courage à toi , une alfa c'est un poil capricieux mais ca te récompense de tes efforts au centuple!! sans faire de phot car j ai deja avancer , l'auto eu un leger choque avant quia plier le nez de londeron ,elle avait toutes les rotules gauche a faire les pneux reparer les pc av et ar car casser a un endroit et pour finir le volant et le pommeau lol.a p(art ca tout vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 24 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Mars dernier Bonne continuation alors!!🛠️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts