Aller au contenu

Recherche de pièces : valve cover diaphragm membrane reniflard pour Lancia delta 3(844) ou Alfa Brera et 159


globule

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche d'une membrane de reniflard pour ma Lancia 3 de 2010 motorisée du 1.8 turbo essence , indisponible en concession . la seule chose que je sais par la concession que cette pièce est la même sur alfa Brera et 159 . merci d'avance si quelqu'un a la solution à mon problème . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le code OEM, tu fais une recherche sur internet. J'ai trouvé pleins de pièces pour mes vieilles Alfa en faisant comme ça, parfois à l'étranger quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'imagine que la concession ne ta pas donné la référence de la pièce, si c'est le cas, avec la référence c'est plus simple a chercher ta pièce. Dans le cas contraire, si tu as une photo de la pièce, on pourrait en trouver la référence sur les divers site dédié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alfajedi a dit :

Si tu as le code OEM, tu fais une recherche sur internet. J'ai trouvé pleins de pièces pour mes vieilles Alfa en faisant comme ça, parfois à l'étranger quand même.

Merci de ton information je retourne en concession pour obtenir ce fameux code OEM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Recherche de pièces : valve cover diaphragm membrane reniflard pour Lancia delta 3(844) ou Alfa Brera et 159

bonjour Skye64, et encore merci pour ton implication, hier à la concession de Nîmes ils sont dans l'impossibilité de me vendre le séparateur : plus fabriqué , j'ai obtenu les références qui sont les mêmes que le site dont tu cite. 

Mes recherches m'ont dirigées  vers deux sites ou la pièce est référencée mais indisponible sous réserve  si disponible chez le fabricant .

Alfashop et Tuynder à plus de 500 euros et incertitude d'obtenir la pièce .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour SKYE64 ,

 

Enfin la voiture marche bien j'ai trouvé une membrane chez Raluno.de en Allemagne à 59.29 euros avec le port du coup plus d'huile aspiré dans l'admission ni dans la sortie du turbo , comme quoi il ne faut jamais désespérer la chose à retenir j'ai changé un turbo alors que depuis le début la cause était la membrane déchirée .

Que mon expérience serve de leçon .

Amicalement à tous et en particulier à toi SKYE64 pour ton implication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...