Stephane 811 Posté(e) le 25 Mars 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2023 Bonsoir ou bonjour Je suis a la recherche de "la lumière" pour éclairer la résurrection d'une 147 1.9 JTD 120 CV Problème rencontré : Démarre et cale au bout de 5 secondes . DTC relevé P0090 p0091 p0094 p0683 Après effacement des dtc il remonte instantanément le p0090 et p 0683 Suite a ce problème et l’état général du moteur et de la boite j'ai décidé de remplacer l'ensemble moteur boite et faisceau pour être tranquille . Malheureusement le problème est identique Depuis j'ai remplace la pompe de gavage , le calculateur moteur ainsi que le bsm (Kit démarrage) , le support de filtre GO ainsi que son filtre la platine fusible et relais coté moteur La pression de rampe est a 1780 bar lorsque le moteur démarre Je suis donc a la recherche de la lumière 🙂... Apéro offert a celle ou celui qui trouve le problème 🍸 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 26 Mars 2023 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2023 Salut , Si tu veux ne pas voir ton sujet bloqué par un gentil modo , fait une présentation en bonne et due forme . Tu pourras ensuite poser toutes les questions que tu veux ( dans la bonne rubrique ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts