Aller au contenu

Ma Présentation du 38 [ISERE]


Recommended Posts

Bien le bonjour à toutes et à tous !

 

Possesseur d'une Alfa Romeo Brera 2.2 JTS 185 ch dans sa livré rouge avec ses magnifiques jantes (assez rare) "Mugello" 18 Pouces.

 

J'ai 26 ans prochainement et je suis de dans la région Isère, j'avais en ma possession depuis 6 ans et demis une Megane 3 Coupé GT (je vous met une petite photo aussi de cette dernière pour illustrer ma présentation). 

 

Mais malheureusement en fin d'année 2022 (le 28 décembre plus précisément) des personnes très très recommandable sont venu me dérober ma belle devant mon domicile, tout ça pour commettre 2 vols dans la commune d'en face, puis ruiner ma caisse. 

 

Suite à cela et voulant vraiment une voiture qui change de l'ordinaire, quelque chose qu'on ne voit pas dans chaque coins de rue je me met à chercher, chercher et encore chercher.....

Et un beau jour la Brera est arrivé en plein milieu de l'écran de téléphone sur mon fil d'actualité Facebook ! ET LA ! Bah tout était dit je me suis empressé de chercher sur leboncoin une Brera faite pour moi. Problème, déjà en 2.2 JTS il y en a peu, et surtout elle sont toutes grise ... et comment dire, c'est pas qu'elle sont pas belles, mais elle devient fade dans cette couleur.

Au bout de plusieurs mois de recherche je tombe sur la belle italienne rouge que je vous illustre en photo ici ;) une sonorité magnifique avec sa ligne d'échappement NOVITEC, le 4 Cylindres atmosphérique qui n'est pas forcément très très poussif est malgré tout génial pour rouler l'épaule sur la portière avec un son digne de ce nom !

Immense plaisir à la conduire pour les WE vraiment j'ai jamais pris mon pied comme ça, il y a quelques travaux à effectuer pour qu'elle soit irréprochable mais voilà elle est la, elle est belle et je l'aime.

 

Au plaisir de vous croiser sur les routes ;)

megane.jpg

IMG_1789.jpg

IMG_1790.JPG

IMG_1791.jpg

IMG_1806.JPG

IMG_1810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ARO et bravo pour ce magnifique achat ! Bien sur un coupé Brera c'est lourd, ca braque pas , c'est pas habitable etc...Fais taire les rageux en roulant le coude sur la portière dans une auto qui a une gueule de folie et que l'on croise trop rarement  !! L'essence même d'Alfa c'est de te donner la banane à toi même si ca fait parler les envieux !!!!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta mégane, çà devient vraiment craignoss d'avoir de belles voitures en France.....( Même si c'était une Renault:na::unedent:)

 

Ensuite, joli choix que cette Brera en version 2.2 JTS, c'était la meilleure possible au vu du marché actuel, les V6 étant intouchables!

 

Enfin, bienvenue à toi dans ce forum de passionnés:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet je souhaitais trouver une belle voiture qui sorte de l'ordinaire, et faut dire que avec une Brera le paris est réussi, elle fait tourner les têtes dans toutes les rues. Puis je pense que le 2.2 JTS n'est pas très rependue donc ça lui donne un certain cachet aussi ! Niveau conso c'est plutôt raisonnable pour un atmo je suis autour de 8.9l - 10l 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...