Alfajedi Posté(e) le 24 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Avril dernier Le thème du concours était " Votre Alfa fait du sport." Les Participants sont : Jef43 Alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 25 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Avril dernier A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Avril dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Avril dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 28 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Avril dernier Tiens étrange... ma photo apparait bien sur mon iPhone mais pas sur mon Mac... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 29 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 29 Avril dernier A voté... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 29 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Avril dernier Pareil, a voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 30 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Avril dernier Dernier jour pour voter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Félicitations @Alfajedi et merci @Jef43 d'avoir participé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier De rien, avec le recul je me dit que la binouse sur le toit ouvrant ne se voyait pas assez 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Effectivement, je n'avais pas vu Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 1 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Pareil, je ne l'avais pas vu moi aussi avec les branches en arrière-plan. Posée sur la malle arrière, je l'aurai vu avec le fond gris de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Mai dernier Il y a 3 heures, Alfajedi a dit : Pareil, je ne l'avais pas vu moi aussi avec les branches en arrière-plan. Posée sur la malle arrière, je l'aurai vu avec le fond gris de la voiture. J’avais peur que ça raye la peinture 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts