Alfajedi Posté(e) le 24 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2023 Le thème du concours était " Votre Alfa fait du sport." Les Participants sont : Jef43 Alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 25 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 Avril 2023 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Avril 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 28 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 Avril 2023 Tiens étrange... ma photo apparait bien sur mon iPhone mais pas sur mon Mac... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 29 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2023 A voté... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 29 Avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Avril 2023 Pareil, a voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 30 Avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Avril 2023 Dernier jour pour voter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Mai 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2023 Félicitations @Alfajedi et merci @Jef43 d'avoir participé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2023 De rien, avec le recul je me dit que la binouse sur le toit ouvrant ne se voyait pas assez 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2023 Effectivement, je n'avais pas vu Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 1 Mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2023 Pareil, je ne l'avais pas vu moi aussi avec les branches en arrière-plan. Posée sur la malle arrière, je l'aurai vu avec le fond gris de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 1 Mai 2023 Il y a 3 heures, Alfajedi a dit : Pareil, je ne l'avais pas vu moi aussi avec les branches en arrière-plan. Posée sur la malle arrière, je l'aurai vu avec le fond gris de la voiture. J’avais peur que ça raye la peinture 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts