Aller au contenu

Présentation de mon Stelvio


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le bonheur de faire l'acquisition il y a 5 mois d'un magnifique Stelvio 2.2 diesel de 210 chevaux Q4  de mai 2017 et de couleur rouge. Au moment de l'achat il avait 110 000 kms, un seul propriétaire qui faisait principalement de la grande route. Le véhicule à toujours été entretenu par alfa et je l'ai acheté chez Alfa également. Le véhicule est garantie trois ans par le concessionnaire Alfa Romeo. Au moment de l'achat, le garage à fait la révision, la vidange, le changement de la courroie de distribution, changement des pneus, des plaquettes et des disques de freins.

Modifié par Xic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO! Tu dois savoir que nous on visualise mieux avec quelques photos ! A vrai dire on adore se rincer l'œil en matant de belles italiennes sensuelles !!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👌 Très joli bébé!! ⚠️attention aux UV avec cette superbe peinture rouge, protection obligatoire !!! Ne pas oublier de décrasser le FAP avec une bonne pointe de temps en temps !!🤣 Bel achat!👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez ARO!!!

 

Si tu es courageux, tu peux passer des lingettes Vukcano, ça va le faire briller en plus.

Ce n'est pas une protection propement dit mais bien appliqué, un bon coup de micro fibre , il sera top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à des cires hybrides céramiques qui protègent déjà très bien pour un prix contenu! Tu peux aller sur le site Maniac auto qui ont  des tutos pour l'application des produits ! Tu peux même les appeler si tu as un doute .Les tarifs sont honnêtes et leurs livraisons super rapides !!Si vraiment tu veux un truc rapide il y 2 shampoings dingues : Turtle wax and wax hybrid solution et le nano ceramic de Koch chimie. Tu laves, tu rinces et surtout tu essuies direct avec une bonne micro fibre d'essuyage ! Résultat garanti mais à renouveler plus souvent qu'une cire.Le désavantage du Stelvio c'est qu'il est gros et qu'il y a de la surface !!🥵 Après il le vaut bien!!!!!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection ultime c'est la pose d'une céramique mais je te déconseille de le faire toi même car il faut une préparation nickel de la carrosserie et des conditions de pose impossibles à avoir chez un particulier ( local fermé, sans poussières et avec une température et une hygrométrie à respecter en fonction de la marque du produit !) Déjà des shampoings réguliers à base de céramique ,avec un bon gant de lavage pour la carrosserie et un autre pour les jantes, t'apporteront brillance et protection.Tu peux aller voir dans mon showroom ,j'avais posté une photo après l'essai du magic nano céramique de koch chemie . Bonne route et bons lavages!!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...