Aller au contenu

Pourquoi en arriver là? Tuning...


meck

Recommended Posts

Bon voilà j'ai reçu cette video qui est plutôt marante au début mais vraiment triste d'en arriver à ce point !

Je vous laisse regarder ce reportage.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-78...ip+tease+tuning

J'attend vos réactions

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Minutes, désolé mais je regarde meme pas tellement c'est desolant, peux tu me dire quel interet a cette video pour les membres entre nous, si pour entendre des critiques????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette video et c'est vrai que c'est desolant qu'une passion fasse d'un homme (si on peut dire que c'est un homme, moi je dirais un gamin de 12 ans) un être si cruel et si con.

"desolant" c'est le bon mot Boula.

moi ce sont les vrais enfants et la femme qui me font le plus de peine, l'autre a l'air heureux dans sa connerie, a mon avis c'est un gars qui devrais avoir un suivi psy.

et pour en revenir au tuning, c'est tres moche.

ciao tout le monde B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y adu beau tuning, mais il faut avoir ls moyen de la faire.

Lorsque l'on a une famille (une femme et des enfants), il faut un peut oublier sont plaisir et regarder que cette famille de manque de rien... :angry:

Encore une fois, il y a des priorités dans la vie, je suis papa et mon fils :biz: passera TOUJOURS avant mes plaisirs , ma voiture....

En plus , si c'est pour faire du tuning sans les finances qui vont avec, vous voyez le résultat :( .

Je part du principe , que je fait les choses comme il faut ou je ne les fait pas... -_-

Je suis triste pour les enfants. :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est bien le concept de cet émission.En plus ces gens disent que se sont eux les vrais tuners.

"il faut se saigner et galerer pour faire sa voiture" :( . En plus ils doivent payer pour montrer leurs "caisses", et leurs femmes et leurs enfants se font ch..r à 100 à l'heure.

Je ne voudrai surtout pas emboutir un jour une de ces voitures, (que pourrait-il se passer?).

Faut de tout pour faire un monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se saigner et galerer pour la voiture.. sincèrement quand on voit les tas de boue du rassemblement (golf 1 pourrie, R25 pleine de rouille et sans un element identique, etc) ça me fait rigoler.. ils se saignent pour quoi ? acheter les enjoliveurs feu vert ?

J'arrive pas à comprendre l'esprit "tuning", tout du moins celui ci, qui consiste a embellir (mouhahahahahaha) une voiture pourrie en y ajoutant 4 fois sont prix en accesoires. Ils feraient mieux de garder leurs thunes et d'acheter une voiture potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes de mon avis, mais ayant vécu dans le 62 et aujourd'hui le 80 (limitrophe du 62),

je peut vous assurer que les pauvres nanards, jacky tunning machins et les autres "cas sociaux" se trouvent en majorité dans le Pas de Calais et le Nord (59).

ATTENTION, je ne dis pas que les gens du 62 et 59 sont tous des nanards. Je ne lance pas une critique sur ma région natale !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolant :angry: franchement que la femme prennent ses gosses et qu'elle se tire vite fait.

il faut avoir une case en moins pour parler comme ca à sa femme et vous avez vu dans quel merdier ils vivent :o

tout ca pour du boum boum de merd.. il fait bouffer des frites à ses gamins et puis après il va s'acheter un ampli à carrefour, des gens comme ca devrait pas exister ou pas avoir de gosses!! :angry:

sinon la r 21 gtl :wub:

:jesors:

vite vite!! oui oui bunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135 db !! :blink:

Quand on sait qu'une formule 1 en sort 120 db (et c'est insupportable à écouter sans casque de près), que le concorde au décollage était à 140 db, et que des dommages irreversibles pour l'ouie se produisent des 90-95 db, on se dit que le gars va vite devenir sourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...