Boumzer Posté(e) le 6 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2023 Salut à Tous , Je suis Boumzer j’ai 28 ans et je suis de Toulouse j’ai acquis , il y a peu , une petite italienne dans ma vie et c’est ma première. elle a 120.000km et n’a pas beaucoup roulé. Je compte bien lui faire redécouvrir les joies de la route ! la bise à tous 💪🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 6 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2023 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 6 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2023 Bienvenue à toi et comme d'habitude si tu n'as pas un historique clair c'est gros entretien obligatoire !! Les moteurs Alfa adorent être bichonnés , moyennant quoi ils seront de fidèles serviteurs !🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 6 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2023 Une belle GT dans nos pages... Une petite photo pour que l'on puisse baver?? Bienvenue à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Mai 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2023 Bienvenue parmi nous, excellent choix le GT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Excellent choix qu'une Alfa Romeo GT 2.0 JTS !!! Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts