jmka Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Bonjour à tous, Ado, j'étais tombé en admiration d'une alfa 1750 rouge....laissée a l'abandon dans un pré.... si j'avais su a l'époque.... et aujourd'hui je suis propriétaire depuis peu d'une alfa 159 SW 2.2 SW. Je voulais essence, boite manuelle, pas trop d'électronique ... et déjà quelques aventures... 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Bienvenue à toi ! Le virus Alfa frappe à tout âge mais souvent jeune et il est tenace !!!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Bienvenue ici et là 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts