Aller au contenu

Présentation Bastien


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Bastien, j’ai 23 ans et en possession d’une Alfa Romeo Mito 1.4 Turbo Multiair 135 chevaux boîte manuelle. Je suis mécanicien dans une enseigne PSA.

 

En espérant en apprendre plus sur la marque italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Bastien ! Tu peux nous en dire un peu plus année et kilométrage pour que l'on puisse te dire ce qui est à surveiller ! Et éventuellement nous mettre une ou deux photos de ta belle italienne ! Cordialement 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 at 16:08, alfa jo a dit :

Bienvenue à toi Bastien ! Tu peux nous en dire un peu plus année et kilométrage pour que l'on puisse te dire ce qui est à surveiller ! Et éventuellement nous mettre une ou deux photos de ta belle italienne ! Cordialement 🍀


Salut, alors la mienne est de 2010 et totalise 146 000 km. Je l’ai acheté il y a 6 mois avec 133 000 km avec un turbo cassé. Dessus j’ai changé le turbo donc, la distribution, l’embrayage, disque et plaquette AV-AR et un entretien tout les filtres et bougies. Voici quelques photos 🙂

IMG_3500.jpeg

IMG_3501.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 at 17:09, Sergio24 a dit :

Bienvenue ici et là 🙂

Tu bosses chez PSA , groupe STELLANTIS donc , ta MiTo est une vrai Alfa , elle n'a pas une plate forme de 208 😅

Salut, effectivement c’est un peu plus raide et amusant sur petites route sinueuses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites