Zorelsa Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Bonjour à tous, Je m’appelle Bastien, j’ai 23 ans et en possession d’une Alfa Romeo Mito 1.4 Turbo Multiair 135 chevaux boîte manuelle. Je suis mécanicien dans une enseigne PSA. En espérant en apprendre plus sur la marque italienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Bienvenue à toi Bastien ! Tu peux nous en dire un peu plus année et kilométrage pour que l'on puisse te dire ce qui est à surveiller ! Et éventuellement nous mettre une ou deux photos de ta belle italienne ! Cordialement 🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Bienvenue ici et là 🙂 Tu bosses chez PSA , groupe STELLANTIS donc , ta MiTo est une vrai Alfa , elle n'a pas une plate forme de 208 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Bienvenue parmi nous. J'ai possédé pendant 10 ans le même modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Bienvenue tu verras c’est plus plaisant qu’un puretech 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 27 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorelsa Posté(e) le 31 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Le 26/05/2023 at 16:08, alfa jo a dit : Bienvenue à toi Bastien ! Tu peux nous en dire un peu plus année et kilométrage pour que l'on puisse te dire ce qui est à surveiller ! Et éventuellement nous mettre une ou deux photos de ta belle italienne ! Cordialement 🍀 Salut, alors la mienne est de 2010 et totalise 146 000 km. Je l’ai acheté il y a 6 mois avec 133 000 km avec un turbo cassé. Dessus j’ai changé le turbo donc, la distribution, l’embrayage, disque et plaquette AV-AR et un entretien tout les filtres et bougies. Voici quelques photos 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorelsa Posté(e) le 31 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Le 26/05/2023 at 17:09, Sergio24 a dit : Bienvenue ici et là 🙂 Tu bosses chez PSA , groupe STELLANTIS donc , ta MiTo est une vrai Alfa , elle n'a pas une plate forme de 208 😅 Salut, effectivement c’est un peu plus raide et amusant sur petites route sinueuses 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorelsa Posté(e) le 31 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Le 26/05/2023 at 21:12, Jef43 a dit : Bienvenue tu verras c’est plus plaisant qu’un puretech 😅 Salut, effectivement c’est un peu plus taquin 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 31 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Bon un peu de carrosserie et c'est reparti ! As tu pensé au mini filtre à huile qui protège le module multi air que beaucoup de monde néglige ! Un tas de tutos sur You tube pour t'expliquer la procédure .C' est simplissime et peut éviter la défaillance du module à 1000 euros ou pire si ça casse et que les soupapes trinquent ! Surtout ne pas lésiner sur la qualité de l'huile( justement à cause du module multi-air) et temps de chauffe à respecter scrupuleusement !!! Excellente route !🖐️😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorelsa Posté(e) le 31 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier il y a 3 minutes, alfa jo a dit : Bon un peu de carrosserie et c'est reparti ! As tu pensé au mini filtre à huile qui protège le module multi air que beaucoup de monde néglige ! Un tas de tutos sur You tube pour t'expliquer la procédure .C' est simplissime et peut éviter la défaillance du module à 1000 euros ou pire si ça casse et que les soupapes trinquent ! Surtout ne pas lésiner sur la qualité de l'huile( justement à cause du module multi-air) et temps de chauffe à respecter scrupuleusement !!! Excellente route !🖐️😜 Exactement, la carrosserie est à refaire… Je l’ai achetée dans cette état mais j’ai remarqué que pas mal de Mito avait le pare choc avant abîmé et j’ai moi même fait l’expérience des dos d’âne qui en frotte le dessous. Alors, je n’ai jamais entendu parlé de ce filtre mais j’ai actuellement un problème sur ce module que je vais poster dans une autre rubrique. Peut être ce filtre aurait évité ce problème ou pourrait le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.