blades Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Une première après 6 alfa sur ma giulia 2.2 180 (après avoir fait ma distribution sans aucun souci d une simplicité ) j j'ai fais la courroie d accessoire pour la totale . 1 mois plus tard le boulon m 10 du tendeur c est coupe net petite galère le morceau restant est sur le couvercle du filtre blow by ( merci alfa ) démontage du filtre soudage d un boulon pour sortir le boulon voila . c 'était pour informer changer le boulon m10 si vous changez le kit accessoire il est pas fourni avec le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky12 Posté(e) le 27 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Mai dernier bonjour, pour éviter ce genre de soucis il suffit de respecter les couples de serrage cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 27 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Mai dernier Le couple de serrage a toujours etait respecte sur mes voitures le boulon c est casse 2 mois apres . Pour moi un defaut dans le boulon C est juste un partage . voila incident clos cordialemrnt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts