Aller au contenu

Présentation Guillaume


Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, je suis technicien de maintenance et je viens d'acheter ma première Alfa, une 166 3.2 de 2003 originaire de Belgique qui possède un peu moins de  160 Mm, j'ai pris quelques clichés pour vous donner une idée de quoi elle ressemble, en espérant avoir donné le maximum d'informations pour une présentation, passez une bonne journée ;)

 

Cordialement Guillaume

350231698_250693340946663_3697654402333640756_n.jpg

350193587_134369806274259_1959576647413084385_n.jpg

349312455_2431002787068187_1456228017660029104_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Guillaume et bravo pour l'achat de cette beauté !!! Elle rayonne du haut de ces 20 ans et elle m'a tout l'air d'avoir été bichonnée jusqu'ici !!! Charge à toi de continuer !!🔧🧺🧼🍀 On compte sur toi !!!👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, alfa jo a dit :

Bienvenue Guillaume et bravo pour l'achat de cette beauté !!! Elle rayonne du haut de ces 20 ans et elle m'a tout l'air d'avoir été bichonnée jusqu'ici !!! Charge à toi de continuer !!🔧🧺🧼🍀 On compte sur toi !!!👍

Merci, j'en ai eu l'impression également même si j'ai pu trouver quelques filouteries ha ha mais en restant objectif, elle est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2023 at 18:56, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très belle 166 et avec le V6 3.2l 😍

 

Lodein

Bonjour, merci !

 

Eh oui, l'ultime avant la triste disparition de ce violon 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2023 at 18:56, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Passion Jaguar

 

Très belle 166 et avec le V6 3.2l 😍

 

Lodein

😂

 

Bonjour Guillaume et bienvenue sur ARO, tu as une bien belle 166 (même si pour ma part j’aime bien le look plus clivant de la phase 1 🙂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Jef43 a dit :

😂

 

Bonjour Guillaume et bienvenue sur ARO, tu as une bien belle 166 (même si pour ma part j’aime bien le look plus clivant de la phase 1 🙂)

Bonsoir Jef et merci beaucoup 🙂

 

Je peux comprendre ce côté avec un peu plus de personnalité sur la phase 1, là ou la phase 2 fait un peu plus " voiture généraliste (à l'Alfa bien sur)/voiture qui veut faire plaisir aux gens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jef43 a dit :

😂

 

 

Oui j'étais un peu fatigué ce soir là, je corrige...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la 166 en plus avec ce 3.2 tu vas pas la regretter ! J'avoue également être amoureux de la phase une, mais la deux reste très très sympa également. 
hésite pas sur les photos 😃
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Steumser a dit :

J'adore la 166 en plus avec ce 3.2 tu vas pas la regretter ! J'avoue également être amoureux de la phase une, mais la deux reste très très sympa également. 
hésite pas sur les photos 😃
 

Je ne la regrette pas pour le moment ha ha mais j'avoue être tout de même embêté de ne pas connaître quelqu'un dans mes environs qui connaît bien ces modèles ainsi que ces moteurs et oui j'en posterai d'autres ;)

Modifié par Guillaume24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...