Aller au contenu

Présentation tardive


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Ce matin en voulant poster un nouveau sujet, je me rends compte que je ne me suis jamais présenté. J’ai été un petit observateur du forum et à force d'avoir lu énormément de sujets j'avais l'impression d'être un membre actif du forum, uniquement dans mon esprit visiblement 😅

 

Voilà donc, je me présente. Je suis de Lille et je suis actuellement en compagnie de ma belle 159 SW en 1.9 jtdm QTRONIC de 150 cv mais apriori bridé à 136. La titine me vient de Belgique. Peut-être qu'un membre du forum reconnaitra un jour son ancienne auto.

 

J’ai actuellement près de 150K au compteur et je l'ai récupéré a 135K l'été dernier, après que ma précédente 159 n'ai plus voulu poursuivre son chemin avec moi après 10 ans de bons services.

 

Il y a quelques années je me documentais beaucoup pour essayer de faire un maximum de choses moi-même sur mon auto, aujourd'hui je mets beaucoup la main dans le moteur et je suis meilleur que je n'étais hier.

 

Merci à tous pour tout ce que j'ai déjà appris ici. 🙏

Je vous joindrai quelques photos un peu plus tard quand la belle aura prit une douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...