alesisio Posté(e) le 29 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2023 Bonjour à tout les membres du forum, plutôt passionné d'automobiles et particulièrement d'Alfa Romeo ( mon père m'a transmis cette passion). Je possède une Giulietta 1.4 , 170 boîte auto couleur noir etna. C'est ma 3eme alfa avant ça j'ai eu une 147 1.9 jtd et ensuite une Mito QV que j'ai toujours d'ailleurs je n'arrive pas à m'en séparer. Ma compagne elle aussi a une Giulietta 1.4 150 en boîte manuelle et elle a eu avant ça une Mito. J'ai parcouru le forum plusieurs fois par curiosité et aussi pour répondre à certaines de mes questions au sujet de l'entretien ex sans prendre le temps de m'inscrire sur le forum. Je m'inscris aujourd'hui dans l'idée par la suite de posé quelques questions au membres du forum au sujet de ma Giulietta et celle de ma compagne. Si c'est possible en posant mes questions j'en profiterai pour détailler la présentation de ma Giulietta ( les modifications que j'ai pû lui apporter et la configuration d'origine). Je ne suis pas très fort pour les présentations mais j'espère que celle ci pourra vous convaincre de m'accepter parmi les membres du forum. Merci par avance Alesisio Citer
alfa jo Posté(e) le 29 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2023 Bienvenue à vous deux ! (Toi et ta compagne!) et à vos voitures bien sur !! Il nous manque les années respectives de vos beautés et on aura tout !Je roule aussi en Juju 1.4 170TCT(2017) après avoir eu la 170 en manuelle (2012). Je fais l'entretien courant moi même et si je peux t'être utile ça sera avec plaisir ! Pas vraiment au niveau des pannes car jusqu'à ce jour RAS avec mes 2 milanaises !🤞Cordialement!🍀 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Mai 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 29 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Pour nous parler plus de tes voitures n'hésite pas à ouvrir un showroom ici : https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/86-showroom-alfa-Romeo-online/  Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 30 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2023 Bienvenue à toi et tes deux alfa 👍 Citer
Recommended Posts