alesisio PostĂ©(e) le 29 Mai dernier Signaler Share PostĂ©(e) le 29 Mai dernier Bonjour Ă tout les membres du forum, plutĂŽt passionnĂ© d'automobiles et particuliĂšrement d'Alfa Romeo ( mon pĂšre m'a transmis cette passion). Je possĂšde une Giulietta 1.4 , 170 boĂźte auto couleur noir etna. C'est ma 3eme alfa avant ça j'ai eu une 147 1.9 jtd et ensuite une Mito QV que j'ai toujours d'ailleurs je n'arrive pas Ă m'en sĂ©parer. Ma compagne elle aussi a une Giulietta 1.4 150 en boĂźte manuelle et elle a eu avant ça une Mito. J'ai parcouru le forum plusieurs fois par curiositĂ© et aussi pour rĂ©pondre Ă certaines de mes questions au sujet de l'entretien ex sans prendre le temps de m'inscrire sur le forum. Je m'inscris aujourd'hui dans l'idĂ©e par la suite de posĂ© quelques questions au membres du forum au sujet de ma Giulietta et celle de ma compagne. Si c'est possible en posant mes questions j'en profiterai pour dĂ©tailler la prĂ©sentation de ma Giulietta ( les modifications que j'ai pĂ» lui apporter et la configuration d'origine). Je ne suis pas trĂšs fort pour les prĂ©sentations mais j'espĂšre que celle ci pourra vous convaincre de m'accepter parmi les membres du forum. Merci par avance Alesisio Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alfa jo PostĂ©(e) le 29 Mai dernier Signaler Share PostĂ©(e) le 29 Mai dernier Bienvenue Ă vous deux ! (Toi et ta compagne!) et Ă vos voitures bien sur !! Il nous manque les annĂ©es respectives de vos beautĂ©s et on aura tout !Je roule aussi en Juju 1.4 170TCT(2017) aprĂšs avoir eu la 170 en manuelle (2012). Je fais l'entretien courant moi mĂȘme et si je peux t'ĂȘtre utile ça sera avec plaisir ! Pas vraiment au niveau des pannes car jusqu'Ă ce jour RAS avec mes 2 milanaises !đ€Cordialement!đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 PostĂ©(e) le 29 Mai dernier Administrateur Signaler Share PostĂ©(e) le 29 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodein PostĂ©(e) le 29 Mai dernier Signaler Share PostĂ©(e) le 29 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Pour nous parler plus de tes voitures n'hĂ©site pas Ă ouvrir un showroom ici : https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/86-showroom-alfa-Romeo-online/  Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jef43 PostĂ©(e) le 30 Mai dernier Signaler Share PostĂ©(e) le 30 Mai dernier Bienvenue Ă toi et tes deux alfa đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts