Aller au contenu

Ma présentation 🙂


Recommended Posts

Bonjour à tout les membres du forum, plutôt passionné d'automobiles et particulièrement d'Alfa Romeo ( mon père m'a transmis cette passion). Je possède une Giulietta 1.4 , 170 boîte auto couleur noir etna. C'est ma 3eme alfa avant ça j'ai eu une 147 1.9 jtd et ensuite une Mito QV que j'ai toujours d'ailleurs je n'arrive pas à m'en séparer. Ma compagne elle aussi a une Giulietta 1.4 150 en boîte manuelle et elle a eu avant ça une Mito. J'ai parcouru le forum plusieurs fois par curiosité et aussi pour répondre à certaines de mes questions au sujet de l'entretien ex sans prendre le temps de m'inscrire sur le forum. Je m'inscris aujourd'hui dans l'idée par la suite de posé quelques questions au membres du forum au sujet de ma Giulietta et celle de ma compagne. Si c'est possible en posant mes questions j'en profiterai pour détailler la présentation de ma Giulietta ( les modifications que j'ai pû lui apporter et la configuration d'origine). Je ne suis pas très fort pour les présentations mais j'espère que celle ci pourra vous convaincre de m'accepter parmi les membres du forum. Merci par avance

Alesisio

IMG_20230529_162959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux ! (Toi et ta compagne!) et à vos voitures bien sur !! Il nous manque les années respectives de vos beautés et on aura tout !Je roule aussi en Juju 1.4 170TCT(2017) après avoir eu la 170 en manuelle (2012). Je fais l'entretien courant moi même et si je peux t'être utile ça sera avec plaisir ! Pas vraiment au niveau des pannes car jusqu'à ce jour RAS avec mes 2 milanaises !🤞Cordialement!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Pour nous parler plus de tes voitures n'hésite pas à ouvrir un showroom ici :

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/86-showroom-alfa-Romeo-online/

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...