Manata Posté(e) le 30 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mai dernier Bonjour à Tous, Heureux propriétaire dune Alfa Romeo 156 1.8TS serie 3 depuis 2018 et d'une 156 Crosswagen Q4. Alfiste dans l'âme depuis de nombreuses années j'ai débuté avec une 155 1.8TS, j'ai ensuite eu 2 Renaults neuves ( et oui avec les ristourne employé, ca aide) une Megane 2 ph1et une Laguna Estate ph2 je suis revenu chez Alfa Je découvre ce forum en cherchant des infos technique sur mon Q4 pour "l'apprendre" un peu Au plaisir de vous lire.. Alfistement PS des photos viendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 30 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mai dernier Bienvenue à bord , on va attendre impatiemment les photos !!!!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 30 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mai dernier Bienvenue sur ARO hate de voir tes belles en photo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 31 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts