olivierc_1 Posté(e) le 31 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Mai dernier Bonjour, Je m'appelle Olivier et j'habite dans l'Oise. Je me suis inscrit sur le forum au regard d'un problème technique que je rencontre et pour lequel j'aimerai un avis de votre communauté de passionnés 🙂 A bientôt sur le fofo roues/jantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien un peu plus d'infos sur la voiture Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Bienvenue sur ARO 🙂 Quelle alfa as tu ? Cela fait longtemps que tu roules en Alfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierc_1 Posté(e) le 4 Juin dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juin dernier Bonjour, merci de vos messages. J'ai une Mito 2 noir, achetée en 2017 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts