Aller au contenu

Problème de douille pour mes boulons antivols


olivierc_1

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je possède un Alfa Romeo Mito II, celle-ci m'a été livrée en 2017 avec un boulon antivol par roue. 

Problème, ce n'est que maintenant, soit 6 ans plus tard :),  alors que je l'envoie au garage pour changer les pneus que je me rends compte que m'a voiture a ces boulons et que bien entendu je n'ai pas la douille pour les retirer. Je pense ne pas les avoir reçu à la livraison. 

Du coup, je sollicite vos conseils j'aimerai pouvoir retrouver la référence de la douille pour en commander une mais mon concessionnaire et le service client d'Alfa ne m'apportent pas de réponses si ce n'est de les faire sauter au garage. Cependant, je suis pas superchaud en raison du prix et des risques d'abimer les jantes. 

Donc si vous avez une idée de comment je peux commander une nouvelle douille je suis preneur. 

 

Merci à vous 🙂

Olivier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  , 

Une photo du goujon antivol serai la bienvenue .

Après , ton concessionnaire a raison , faut les virer et mettre des goujons normaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 at 05:19, gil64 a dit :

Salut  , 

Une photo du goujon antivol serai la bienvenue .

Après , ton concessionnaire a raison , faut les virer et mettre des goujons normaux .

Clair, ça sert à rien, celui qui veut les prendre, il les prendra, antivol ou pas.

En plus il y a des kits avec plusieurs antivols, voir même des douilles "universelles", ça doit pas être bien difficile à voler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...