Aller au contenu

Tenebrae31


Recommended Posts

Bienvenue à toi alfista !! Le spider dans cette finition est à tomber!! Et ton Tonale quelle version et quelles sensations ? J'ai essayé le 130cv c'est confortable mais vraiment trop peu nerveux !!!!🍀 Si c'est pour rouler cool ,ca passe mais mon pied droit n'est pas du genre discipliné !!!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

 

Beau spider, et sinon un des premier je crois, ou en tout cas un des rares possesseur de tonale sur le forum. Il va falloir nous en parler 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tonale c'est le premier edition Speziale 130 cv, il est beau, confortable mais pas mal de defauts....une conso elevée, une boite auto bof dans les reprises et des bugs de capteur frontal pour collision et autre. A voir s'ils ameliorent ca dans des campagne de rappel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tenebrae31 a dit :

Pour le Tonale c'est le premier edition Speziale 130 cv, il est beau, confortable mais pas mal de defauts....une conso elevée, une boite auto bof dans les reprises et des bugs de capteur frontal pour collision et autre. A voir s'ils ameliorent ca dans des campagne de rappel....

OK c'est bien l'édition de mon essai et les lacunes de comportement que j'avais notées ! L'hybridation n'est un plus qu'en urbain et devient un gros défaut pour les performances et la conso sur autoroute et voies rapides à cause du surpoids . Un 260 cv est en approche ...à voir !!!! Et surtout à quel tarif !!!!!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tenebrae31 a dit :

je la vends !

Malheureusement, mon épouse confondant voiture et stock-car… cela restera un rêve.

Elle ne prends jamais la Brera par peur, et cela me rassure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...