badjack3518 Posté(e) le 4 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 Bonjour, Je pensais avoir fait ma présentation il y a longtemps (j'ai des souvenirs de l'avoir faite..) Moi c'est Maxime, 23 ans et j'habite dans les Alpes Maritimes, au dessus de Nice au soleil 🙃 J'ai eu ma première 159 1.9 jtdm 150 il y a 1 an et demi en bleu nuit mais en finition classique ça manquait cruellement d'option.. Mais ça ne m'a pas empêché d'adorer cette caisse! Et il y a deux mois de ça, j'ai décidé de monter en gamme et de trouver "la perle rare" Une 159 2.4 Jtdm 210 presque toute optionnées 😍 Au plaisir de vous croiser sur les routes Alfiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 4 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 Bonjour et re bienvenu Très belle 159 👍👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjack3518 Posté(e) le 4 Juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKYE64 Posté(e) le 4 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 re-bienvenue sur aro Joli 159, elles sont assez rare en bleu Attention avec le presque toute options, la liste des options est bien grande sur les 159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juin 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2023 Bienvenue parmi nous . PS: Penser à enlever les plaques sur les photos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 5 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2023 Bonjour et re-bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 159 2.4 Jtdm Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 5 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2023 Très jolie 159 !!! En bleu elle est plus classe mais plus imposante en blanc et coté moteur y'a pas photo !!!Très bel achat !👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjack3518 Posté(e) le 6 Juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2023 Bonsoir, Merci à vous 🙂 Pour les plaques je dois modifier mes photos et les enlever de mon post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts