Ezechiel1973 Posté(e) le 5 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Juin dernier Bonjour à toutes et à tous 🙂 J'arrive sur mes 50 ans, je viens de Suisse et j'ai pratiquement toujours roulé Audi (coupé 2.3, S4 , 3.0, ...) ! Le weekend passé, j'ai craqué pour un Stelvio QV de 2019 avec 66000 Km. C'est que du bonheur 😉 Merci pour votre accueil et belle route à toute l'équipe. Ezechiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 5 Juin dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 5 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau Stelvio QV Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 5 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Juin dernier Bienvenue à toi !!! Superbe ce Stelvio et moi les étriers jaunes j'adore !!!!!!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 5 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Juin dernier Bonjour en bienvenue sur ARO Tres beau Stelvio QV Je crois qu’il n’y en a que 2 sur le forum si je ne me trompe pas En effet noir avec les étriers jaunes c’est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts