Aller au contenu

Nouveau membre


Recommended Posts

Bonjour la communauté Alfiste ✌🏽 j'espère que vous allez bien ? 

Je suis nouveau dans ce forum je m'appelle Kevin 27ans et je suis de la Saône et Loire je suis heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 156sw phase 3 2.4jtdm de 175ch acheter depuis 2021 a un particulier et j'ai parcouru avec mon véhicule 30 000km depuis l'achat. La conduite est agréable et son 5 cylindre est top qui consomme pas énormément la ligne de la voiture est fabuleux qui est très bien dessiné pour son âge . J'ai eu quelque soucis avec mais rien de grave tant qu'on entretien son véhicule, je suis ravis de faire partie de la communauté Alfiste et j'espère connaître un peu plus mon véhicule avec les passionnés de la marque Alfa Romeo 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien 👍🏾 

J'aurais des questions parce que j'ai un petit phénomène de tremblement en bas régime en roulant a 20 30 km/h en sachant que j'ai changer mes triangles sup et inf biellette et cardan mais j'ai un petit ressenti de tremblement en bas régime si quelqu'un pourrait m'aider à me donner une idée d'où sa pourrait venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kevin et superbe auto!! Tu devrais te localiser un peu plus précisément, tu as peut être un membre pas loin de chez toi qui pourrait éventuellement t'aider !! Faire un diagnostique sans essai de l'auto c'est plutôt coton et ca serait idiot de changer des pièces pour rien!! Déjà ton tremblement tu le ressens dans la direction ou dans toute la caisse? Tu vois bien qu'à distance c'est pas simple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...