Nanokarting Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 Bonjour, Je me présente Bruno 53 ans Fan de tout ce qui à un moteur thermique Ma femme à une Giulietta 1.4 Multiair 170Cv Moi je vais tenter de réveiller une 164 QV qui à dormie de longues années à l'extérieur et qui était destiné à la casse Voilà Je vous souhaite une très belle journée A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 Bienvenue ici 🙂 Beau projet de restauration , tu nous fera quelques photos de la mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanokarting Posté(e) le 7 Juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 Mercii 🙂 Voici la mamie 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 Bonjour et bienvenue Bruno, sans oublier mes hommages à Madame ! Tu pars de loin avec ton projet mais c'est tout à fait honorable de tenter l'opération! Tu as quoi comme motorisation dans cette version QV ? Je te souhaite tout le courage du monde pour mener ce sauvetage à bien !!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanokarting Posté(e) le 7 Juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 (modifié) Mercii beaucoup Oui je pars de loin c 'est pas faux mais j'aime bien les challenges D'habitude je refais plutôt les deux roues ( beaucoup plus simple ) La seule voiture que j'ai remis en route est une R19 Cabriolet qui était en piteuse état , mais elle roule et a passé le contrôle sans soucis ( manque juste une peinture ) La le morceaux est plus gros mais j'ai pas résisté quand j'ai appris qu'elle devait aller à la casse 🙂 Alors il faudra du temps certes mais qui n'essaye rien n'a rien 🙂 Je ne veux pas la remettre à neuf mais qu'elle reprenne sont allure d'antan 🙂 alors plutôt que restauration le terme "rénovation" est il plus juste ? Motorisation V6 3.0 188 Cv ( moteur pas d'origine car sinon 200 cv ) Le propriétaire l'a depuis 1998 Modifié le 7 Juin 2023 par Nanokarting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juin 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 Bienvenue parmi nous ,bon courage pour la rénovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2023 Bonjour bienvenue et bon courage pour la restauration J’espère qu’on la verra vite rouler cette belle QV 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 8 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bon courage pour la remise en état de cette 164 QV Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts