Sergio24 Posté(e) le 7 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Juin dernier Salut le team , tout est dans le titre de ce post ; Connaissez vous cette pièce qui sert à absorber les vapeurs d'essence , avec le principe du charbon actif . Ceci en liaison avec mon problème d'odeur d'essence dans le passage de roue AR gauche . Seulement voilà , aucune info sur la toile pour identifier cette pièce sur le TBI . ci joint une vue de la parts list qui pourrait montrer ce filtre . Avez vous des infos ? merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim68 Posté(e) le 8 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 8 Juin dernier (modifié) C'est pas un séparateur d'huile? J'avais eu la même question il y a quelques temps et on dirait la même pièce Ségrégateur ou séparateur, finalement je l'avais trouvé sous séparateur d'huile, décanteur sur ebay. Mais je dois dire de la m**** puisque chez toi ça sent l'essence... 😕 Modifié le 8 Juin dernier par Tim68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 9 Juin dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Juin dernier merci pour ton retour . 🙂 Je précise que le schéma posté plus haut ne correspond peut être pas . Il est écrit "filtre de vapeur " donc j'imagine huile ou essence 🤔 J'ai aucune idée à quoi ça ressemble et ou c'est placé s'il existe sur le TBI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios Posté(e) le 19 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Septembre dernier il y a la même pièce sur mon spider, il sert à séparer les vapeurs d'essence "filtre à charbon actif", du séparateur liquide-séparateurs vers électrovanne de contrôle émission de vapeur de carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 19 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Septembre dernier Tout à fait , c'est bien cette pièce représenté plus haut . J'ai démonté l'habillage du passage de roue et le voici en image 🙂 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts