8ced8 Posté(e) le 2 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Juillet dernier Alfiste depuis toujours, mon père ayant eu toutes les alfasud ti.., une 33 QV, mon oncle une 75 , le virus était déjà contracté , j ai eu 9 alfa, du coupé bertone au la 155, en passant par la Brera, le GT, etc… une petite infidélité en passant par une 911 3l2.. depuis bientôt 20 ans, une alfa me taraude, éveille mon désir, la 147 GTA… alors le mois dernier je franchis le pas, je cherche, enfin je trouve, une belle GTA choyée par son propriétaire et viabilisée… le samedi 1 enfin je vais chercher la belle, de nouveau un V6 busso, le dernier de la lignée… alors en venant ici, je souhaite juste échanger avec des passionnés, être au courant des actu alfa, et qui sait de ballades avec des alfiste de ma région. On ne guéri pas du trèfle … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Salut et bienvenu sur ARO Quelle belle Alfa la GTA ! Quand aux sortie en alfa dans ta région, c’est possible que tu trouves cela sur le forum, mais il faudra nous dire quelle région 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Il y a 2 heures, Jef43 a dit : Salut et bienvenu sur ARO Quelle belle Alfa la GTA ! Quand aux sortie en alfa dans ta région, c’est possible que tu trouves cela sur le forum, mais il faudra nous dire quelle région 😉 Salut Jef43 le Monsieur habitant Nancy je pense qu'il cherche des sorties en Alsace/Lorraine ou l'hiver est parfois rude mais l'été il y a des balades fantastiques à faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Bonjour et bienvenue ! La 147 GTA quel kif !!!! Une petite auto qui ne ravit que les initiés et qui est une perle si l'entretien est carré !!Bravo pour cet achat et la cote de cette auto est en hausse impressionnante pour des modèles en très bon état avec un suivi clinique!!!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juillet dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Félicitations pour cette très belle 147 GTA Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsty2B Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur ARO. Nous sommes voisins, je peux t'indiquer en MP des clubs Alfa en Lorraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8ced8 Posté(e) le 3 Juillet dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Merci à tous, je suis de Nancy, la gta j en rêvais dès sa sortie, le virus du trèfle est incurable, j ai eu la chance de trouver cette auto à l entretien parfait est de plus complètement fiabilisée, j aime son allure discrète qui masque bien à quel point c est un petit monstre ( enfin tant que le moteur est à l arrêt) et le busso…… ce V6 chante à la perfection …. Au plaisir de rencontrer les alfistes lorrains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet dernier Joli monstre effectivement ! Une Alfa qui reste pleine de charme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTzo Posté(e) le 4 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet dernier j'adore ! Toujours aimé cette caisse bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts