Mytho Posté(e) le 5 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2023 (modifié) Salut tout le monde 👋 Nouveau sur ce forum et Alfiste dans l'âme, Je pense trouver sur ce forum mon petit bonheur ! Possesseur d'une Alfa Romeo Mito 1.4 i 58kw de 2010. Acheté il y a quelques mois à 83.000km, état époustouflant pour son âge ! Consommation 8.4l ( changement de rapport haut ) Changement des disques et plaquettes par du Brembo. Entretien made in home 😛 Remplacement de bougies d'origine par des super 4 Bosh (ça pêche 😁) et des emblèmes Alfa qui ce faisaient vieux... Mois prochain c'est le silencieux arrière voir une ligne inox qui y passe. Que du bonheur ! Modifié le 5 Juillet 2023 par Mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juillet 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2023 Bienvenue parmi nous. Des photos de la belle à nous montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 5 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue ! Bon comme toujours on va réclamer des photos de ton jouet !! En échappement tu as encore du choix pout la Mito mais je croyais que la Belgique n'était pas trop cool avec les transformations !! Si tu ne changes que le silencieux arrière (même en duplex) le son restera feutré ! Il faut en plus supprimer l'inter pour que ca cause ! Bonne continuation !🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytho Posté(e) le 5 Juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2023 il y a 47 minutes, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. Des photos de la belle à nous montrer ? Merci ! J'en ferai bientôt bientôt 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytho Posté(e) le 5 Juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2023 il y a 19 minutes, alfa jo a dit : Bonjour et bienvenue ! Bon comme toujours on va réclamer des photos de ton jouet !! En échappement tu as encore du choix pout la Mito mais je croyais que la Belgique n'était pas trop cool avec les transformations !! Si tu ne changes que le silencieux arrière (même en duplex) le son restera feutré ! Il faut en plus supprimer l'inter pour que ca cause ! Bonne continuation !🍀 Merci 🙂 Effectivement, ici c'est pas la joie. J'ai pensé a changer que le silencieux arrière uniquement mais le collier de serrage ce trouve à l'avant de la Mito. Ça aurait été beaucoup plus simple de l'avoir juste après la casserole mais bon ^^ Si vous avez des idées.... J'ai pensé également à disquer le tube, mettre un manchon etc mais j'ai peur que le contrôle technique ne m'envoie pêtre. Et mettre une ligne directe pareil avec le contrôle technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 5 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 5 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2023 Inox car fabrique un silencieux arrière pour Mito avec collier juste avant ! Si c'est pas interchangeable dans le pire des cas, tu coupes pour être pile dans le collier et le tour est joué. Le pot est homologué donc pas de soucis , par contre il faut attendre quelques centaines de kilomètres pour que le son se libère ! C'est normal , par contre inox car ça démarre vers 380 euros .Chez Raggazon c'est pire en prix et le son est plus grave mais pas plus élevé !!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytho Posté(e) le 6 Juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet 2023 (modifié) Le 05/07/2023 at 10:28, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. Des photos de la belle à nous montrer ? Après réflexion, la ligne d'échappement sera neuve dans son entièreté le mois suivant mais pas en inox. Sur l'autre qui l'a remplacera oui.. Les disques et plaquettes ont été changées hier par du Brembo, que du bonheur ! Pour les entretiens, on fait tout nous mêmes. 😛ment span Modifié le 21 Juillet 2023 par Mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts