Lai Posté(e) le 10 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 10 Juillet 2023 Bonjour, je viens d’acquérir un spider gris de 1991,après en avoir eu un il y a 20 ans. je suis un passionné du spider qui a toujours été une de mes voitures préférées. merci de m’accueillir parmi vous et sûrement m’aider dans les petits problèmes et questions que je rencontrerai. C’est une voiture que je sort régulièrement. merci à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 10 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 10 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur le forum on aurait grand plaisir à voir des photos de ce spider 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 11 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 11 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 11 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 11 Juillet 2023 Bienvenue et comme d'habitude on veut des photos!!!!! Surtout un spider !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts