romeo30 Posté(e) le 27 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Juillet dernier Bonjour, je dois amener une de mes deux clé a réinitialisera la concession alfa. Est ce que je peux avoir les deux clés dans l'habitacle , démarrer avec celle qui fonctionne et y mettre celle qui déconne après. Je pense qu'ils ont besoin du véhicule et de la clé . J'ai un doute. Si quelqu'un peux me renseigner. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky12 Posté(e) le 28 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet dernier bonjour, les clés ne se " reprogramme pas " si la clé n'est plus reconnue elle est a changer par une neuve et a programmée cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo30 Posté(e) le 28 Juillet dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet dernier OK merci pour l'info, la concession m'a annoncé 89 € pour ça. C'est donc pour une nouvelle clé. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo30 Posté(e) le 8 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Septembre dernier Bonjour, Finalement après avoir pris contact avec la concession Alfa, ils ne changent pas la clé mais ils font une réinitialisation de la clé existante. Mais entre temps mon soucis de clé a disparu. En fait, j'avais une clé USB branchée en permanence avec mes dossiers de musique. Je pense que c'était elle qui causait ce dysfonctionnement de clé non reconnue car une fois débranchée, tout fonctionne a merveille. Depuis je ne l'ai pas rebranchée et du coup j'écoute la radio. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 9 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre dernier Ah dommage pour tes morceaux preferes C’est vrai que j’utilise Spotify de mon côté avec mon tel connecté en bluetooth Mais au pire as tu essaye de reformater ta clé en fat32 avant de réessayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo30 Posté(e) le 17 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Je vais essayer le formatage . Merci. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts