Sergio24 Posté(e) le 18 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Août dernier Bonjour à tous ; Je viens de remplacer le mécanisme du lève vitre AR droit et j'ai découvert ce faisceau qui rentre dans le montant de la portière . Quel est le rôle de ce fil ? , ma curiosité s'interroge 😃 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 18 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Août dernier Tu n’as pas essayé de faire sauter le joint pour voir où il va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) le 18 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Août dernier Ce serait pas le capteur anti pincements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 19 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Août dernier pour le joint , non , je n'y ai pas pensé effectivement , y'a peut être un capteur pour la sécurité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts