JCR28500 Posté(e) le 2 Septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 2 Septembre 2023 Avez vous un conseil pour acheter un petit compresseur 12 V en cas de crevaison, à stocker dans le coffre de la Giulia ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 3 Septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2023 Bonjour, J’ai pris celui la pour la mienne : https://www.amazon.fr/OneAmg-Compresseur-Portatif-Electrique-Numérique/dp/B07SGD2BSL/ref=mp_s_a_1_4?crid=VKAQMPOXAMB0&keywords=compresseur&qid=1693719101&sprefix=compr%2Caps%2C144&sr=8-4 Je m’en sers même pour refaire la pression. Il est pas cher et compact, juste un peu bruyant Il fait même lampe de secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xooom Posté(e) le 3 Septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2023 Je confirme qu'il est très bien. Jeff me l'a conseillé, je l'ai acheté, et je l'ai encore utilisé ce jour... J'ai trouvé l'endroit où le ranger, dans le coffre, derrière le cache de la batterie, derrière la batterie il reste la place pour cette petite valisette (et ma bombe anti crevaison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 3 Septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2023 Promis j’ai aucune action chez eux hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts