Flyghost Posté(e) le 3 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre dernier Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur d'une Giulia 2.0 de 2017 depuis quelques année maintenant. Cette dernière d'approche doucement des 100k et toujours entretenue dans l'un des meilleur garage alfa d'IDF si ce n'est de France, je pèse mes mots. Quelques soucis assez préoccupants rencontrés, tel qu'un épisode avec des ratés moteur hyper flippant, qui se sont solutionnés par une batterie correctement fixée et la borne + correctement attachée (merci au garage Peugeot qui l'a réparée suite à léger impact arrière). J'ai fait remplacer semaine dernière l'écran, car totalement criqué de partout, pas une surcouche chinoise avec Android Auto/Apple Car Play et j'ai en l'état plein de problèmes avec (le menu Alfa de base ne répond pas, pas de sons, plus de caméra de recul, bref une catastrophe pour l'instant...) J'espère solutionner cela très vite... Sinon je suis amateur de sport auto donc beaucoup de karting, un peu de funboost (à Magny Cours) et une MX5 NC que j'essaye de garder dans un état exemplaire. N'hésitez pas si questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 3 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Bienvenue parmi nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On est friand de photos, donc si tu peux nous en mettre... Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyghost Posté(e) le 4 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Merci pour ces superbes photos 👍 Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Comment ne pas être fan de cette voiture? Mis à part quelques soucis, y compris ce fameux écran qui n'est vraiment pas une réussite, elle est top! Bienvenue à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Superbe couleur !!! Ah ce satané écran qui a fait reculer beaucoup d'acheteurs potentiels ! A priori c'est mieux sur les modèles récents mais en contre partie le choix des motorisations est plus que restreint !!!! Démarrer la gamme essence avec 280 chevaux c'est gonflé avec un litre à 2 euros !!Encore un choix commercial plus que douteux et bien dans la ligne d'Alfa ! Toujours faire les mauvais choix au plus mauvais moments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 4 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Bonjour et bienvenue J’ai sa jumelle en finition sport : même moteur , même couleur, même annee Et même écran qui craquelle 😕 Mais que je l’aime cette auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyghost Posté(e) le 4 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre dernier Pour l'écran, j'ai vraiment noté une acceleration de la dégradation avec les produits de nettoyage. Je conseille un passage la microfibre humide mais rien de plus, pas d'alcool, pas de nettoyant vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts