Croc Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier (modifié) Salut tout le monde, moi c'est Croc. Je suis normalement passionné de Fiat 500 (les vraies, hein, des années 60! 😁) Mais un ami m'a donné son Alfa Gt de 2008 1.9 jtd 16v 150 cv (merci anne hidalgo car il ne peut plus rouler dans Paris avec) Du coup, je me retrouve ici pour un léger petit soucis, mais ça, ça sera sur un autre post! Oui j'ai des potes cool qui me filent des bagnoles, la vie est belle! 😁 Et merci d'avance pour l'accueil! 😉 La bise! Modifié le 6 Septembre dernier par Croc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Présentation sympa ! Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Bienvenue parmi nous. PS: Penser à enlever les plaques sur les photos ( doublette ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsty2B Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Bienvenue sur ARO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier (modifié) Bienvenue à toi Guillaume !! Comme c'est une auto qui ne t'a rien couté tu vas pouvoir investir un peu car un diesel qui a roulé dans Paris c'est pas le must !!!!Bon il est très beau ce GT et en bon état extérieur pour un urbain !!! Tu peux aller voir dans tutos mécaniques du gt ,tu auras sans doute déjà quelques pistes et tu peux envoyer un petit bouquet à Mme Hidalgo pour la remercier , fleurs artificielles bien sur !!!🤭 Modifié le 6 Septembre dernier par alfa jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) le 6 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier il y a 29 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue à toi Guillaume !! Comme c'est une auto qui ne t'a rien couté tu vas pouvoir investir un peu car un diesel qui a roulé dans Paris c'est pas le must !!!!Bon il est très beau ce GT et en bon état extérieur pour un urbain !!! Tu peux aller voir dans tutos mécaniques du gt ,tu auras sans doute déjà quelques pistes et tu peux envoyer un petit bouquet à Mme Hidalgo pour la remercier , fleurs artificielles bien sur !!!🤭 Merde, ma mère ma caché mon deuxième prénom, Guillaume 🤣 J'était pourtant habitué à Fabien 😁 Elle n'a pas trop eu le temps de rouler sur paris mon Pote l'a gardée 2 ans je crois. Par contre une fois, elle était garée Montreuil et elle a commencé à se faire dépouiller pour des pièces visiblement difficiles a trouver. Pour la méca, j'espère trouver mon bonheur car c'est juste un peu la courroie d'accessoire qui est passée dans la distribution! 😱 Pour le bouquet pour anne, je vais attendre qu'on me file une autre voiture je crois! 😁 J'ai des potes qui roulent en Porsche et en Ferrari! J'ai bon espoir! 🤣 Mon Pote ne l'a pas vendue car il y avait des bricoles a refaire et aussi il avait peur qu'un kéké des plages fasse le con avec et se retourne contre lui pour vis caché. C'est malheureusement arrivé a des amis. Un merdeux qui a fait le con avec la voiture, le voyant d'huile qui s'est allumé sur la BM le mec a continué de rouler et a tout passé a travers. Il s'est retourné contre eux, ils ont tout eu dans le cul. Obligé de rembourser la voiture et comme trop de réparations elle a finit a la casse! Pour ça, mon Pote ne voulais pas d'emmerdes et a préféré me l'a donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) le 6 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Il y a 4 heures, Nofioul a dit : Présentation sympa ! Bienvenue parmi nous. Merci! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) le 6 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier il y a une heure, Alfajedi a dit : Bienvenue sur ARO. Merci à toi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) le 6 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Il y a 3 heures, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. PS: Penser à enlever les plaques sur les photos ( doublette ). Merci! 😉 C'est chose faite pour la plaque j'ai modifié, désolé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Une belle histoire pour ce Gt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre dernier Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 7 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre dernier Il y a 15 heures, Croc a dit : Merde, ma mère ma caché mon deuxième prénom, Guillaume 🤣 J'était pourtant habitué à Fabien 😁 Elle n'a pas trop eu le temps de rouler sur paris mon Pote l'a gardée 2 ans je crois. Par contre une fois, elle était garée Montreuil et elle a commencé à se faire dépouiller pour des pièces visiblement difficiles a trouver. Pour la méca, j'espère trouver mon bonheur car c'est juste un peu la courroie d'accessoire qui est passée dans la distribution! 😱 Pour le bouquet pour anne, je vais attendre qu'on me file une autre voiture je crois! 😁 J'ai des potes qui roulent en Porsche et en Ferrari! J'ai bon espoir! 🤣 Mon Pote ne l'a pas vendue car il y avait des bricoles a refaire et aussi il avait peur qu'un kéké des plages fasse le con avec et se retourne contre lui pour vis caché. C'est malheureusement arrivé a des amis. Un merdeux qui a fait le con avec la voiture, le voyant d'huile qui s'est allumé sur la BM le mec a continué de rouler et a tout passé a travers. Il s'est retourné contre eux, ils ont tout eu dans le cul. Obligé de rembourser la voiture et comme trop de réparations elle a finit a la casse! Pour ça, mon Pote ne voulais pas d'emmerdes et a préféré me l'a donner. Ok autant pour moi! Donc ta localité c'est Puy Guillaume, j'avoue j'ai survolé !!🧐 Bonne continuation pour la remise en état du bolide!!🛠️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) le 11 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Septembre dernier Le 07/09/2023 at 10:17, alfa jo a dit : Ok autant pour moi! Donc ta localité c'est Puy Guillaume, j'avoue j'ai survolé !!🧐 Bonne continuation pour la remise en état du bolide!!🛠️ Viiii! Je n'avais même pas fais le lien avec mon bled. ne me souvenant même plus que je l'avais cité. 😁 Merci! Pour moi la réparation c'est les 16 linguets qui ont pétés car la courroie d'accessoire est passée dans la distribution. Un de mes fournisseurs a pu me fabriquer le tir clou à inertie ainsi que la bague a visser sur les injecteurs pour le sortir en force. Plus qu'a trouver la rta de mon moteur pour pouvoir caler la distribution et on sera bien! C'est cool les linguets en tout cas! 😱😍 Tchous! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) le 11 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Septembre dernier Le 06/09/2023 at 22:38, 159_90 a dit : Welcome ! Merci! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) le 11 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Septembre dernier Le 06/09/2023 at 21:02, Hug a dit : Une belle histoire pour ce Gt ! 😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc Posté(e) le 11 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Septembre dernier Le 06/09/2023 at 19:26, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Merci à toi! 😉😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts