romeo30 Posté(e) le 8 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2023 Bonjour, y a t'il un moyen de lire la musique de mon téléphone android sur le multimédia de mon alfa Giulia de 2018. Le téléphone st déjà appairé en Bluetooth. Si c'est possible merci de m'en indiquer le chemin. Par avance merci.
Jef43 Posté(e) le 9 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2023 Bonjour Bien sûr Si c’est comme avec l’iPhone, tu lances ton appli musique, tu vas dans média et tu cliques sur connecter, tu pourras même commander ton appli via les commandes au volant Si cela ne fonctionnait pas vérifie sur la Giulia dans les réglages Bluetooth, quand tu sélectionne ton téléphone, si la lecture audio est bien activée
romeo30 Posté(e) le 9 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2023 Merci beaucoup, je vais regarder si ça fonctionne. Je vous tiens au courant. A+
romeo30 Posté(e) le 11 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2023 Ça marche, j'avais tout simplement oublié de lancer mon appli musique tout bêtement !!😁
Jef43 Posté(e) le 11 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2023 Si ce n'est que ça tout roule, bonne balades en musique 🙂
Recommended Posts