Kreanj Posté(e) le 14 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Septembre dernier Salut la team, Je rejoins essentiellement ce forum pour des questions techniques concernant ma Giuletta. Etant nouveau conducteur et Alfatiste, c'est tout nouveau pour moi. J'ai changé ma Seat Ibiza de 2006 pour une Giueletta 2.0 JTDM Collezione 140ch cet été, et c'est pour l'instant sans regret. Assistant véto de 26 ans, mordu de jeux vidéos, et fan de l'OL, j'ai pas grand chose à dire de plus ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 14 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Septembre dernier Bienvenue à toi ! On dit alfiste version Français de alfisti pour les adorateurs de la marque ! Tu peux aller dans les tutos mécaniques histoire de poser tes questions ou trouver tes réponses !🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 14 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 14 Septembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 14 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Septembre dernier Bienvenue sur ARO 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 16 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre dernier Bienvenue à toi!! @alfa jo a tout résumé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts