fafa972 Posté(e) le 16 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre dernier Bien le bonjour à tous. Je me prénomme fafa j'ai 49ans et je suis de Charente entre Angoulême et Jonzac. Passionné depuis petit d'Alfa Romeo jusqu'à il y a 6 mois j'étais l'heureux propriétaire d'une Giulietta 1.6 jtdm de 120cv année 2016. Un vrai bonheur des sensations de conduite inégalés par toutes les voitures que j'ai eu avant elle. Et bien qu'aujourd'hui je ne l'ai plus depuis la casse de mon Turbo, je reste un vrai passionné de la marque qui représente tous ce que l'Italie peut avoir de meilleures. En bref Merci de m'accueillir parmis vous. Bon weekend à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 16 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre dernier Hello Fafa, bienvenue parmi nous. Suite à mon appel,tu as eu la gentillesse de t inscrire ici C est la pire chose qui pouvait t arriver dans ta vie Ici,tu verras,pas jugement,in échange permanent,de l humour,pas toujours bien placé mais, respectueux. Bienvenue à toi, à bientôt sur nos pages. Claudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 16 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Nous sommes voisin puisque j'habite à Angoulême et je travaille à Barbezieux Au plaisir de se croiser sur nos belles routes de Charente Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 16 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre dernier Il y a 3 heures, -Remus- a dit : Hello Fafa, bienvenue parmi nous. Suite à mon appel,tu as eu la gentillesse de t inscrire ici C est la pire chose qui pouvait t arriver dans ta vie Ici,tu verras,pas jugement,in échange permanent,de l humour,pas toujours bien placé mais, respectueux. Bienvenue à toi, à bientôt sur nos pages. Claudio Tu lui as expliqué pour la visite médicale et l'infirmière ? En tout cas bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 16 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre dernier Bienvenue sur ARO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Il y a 14 heures, Nofioul a dit : Tu lui as expliqué pour la visite médicale et l'infirmière ? En tout cas bienvenue parmi nous. Non , pas encore, il est jeune et risque de fuir à cette nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Comme Fafa s'inquiète de l'infirmière , je me propose de lui faire rencontrer... As-tu des dispos aujourd'hui?? Demain?? Cette semaine?? Comment ça jamais!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa972 Posté(e) le 17 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Ouahhh mais, mais je crois que je vais passer mon tour, au risque de passer à coté de quelque chose de sympa, je laisse ma place à un autre 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Salut et bienvenue sur ARO Je te comprends pour l’infirmière, de mon côté je repousse la visite médicale tant que je peux 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Il y a 5 heures, Jef43 a dit : Salut et bienvenue sur ARO Je te comprends pour l’infirmière, de mon côté je repousse la visite médicale tant que je peux 😅 Attention les gars, sa patience a des limites.... Vous y passerez de toutes manières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa972 Posté(e) le 17 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Puis je me porter pâle pour ce jour là ? 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts