helios Posté(e) le 18 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2023 Bonsoir à tous, Récemment nouveau propriétaire d'une alfa spider aerodinamica de 1988, 2 litres, injection et catalysé. Elle provient d’Allemagne et n'a eu qu'une seule propriétaire, maintenant elle est sur la côte bleue, prés de Marseille. Je découvre au fur et à mesure , mais je prends grand plaisir à la conduire. Au plaisir d'échanger et de participer avec d'autres passionnés Citer
alfa jo Posté(e) le 19 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 Bienvenue à toi et à cette beauté blanche !!!! Le reflet de toute une époque qui nous réchauffe le cœur! Le châssis n'était pas réputé pour aimer l'air marin , il y a de nombreux traitements pour le protéger d'autant que la carrosserie est en superbe état !! Bravo pour ce somptueux achat et investissement malin . La cote de cet engin n'arrête pas de monter si l'état général est très bon !👍 Citer
-Remus- Posté(e) le 19 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 Pour rejoindre @alfa jo, ces châssis peuvent-être fragiles, de plus, ton véhicule vient d'Allemagne, porte une attention particulière au salage qui est chose courante là-bas... Sinon, un coupé Alfa, la Provence, tu as tout pour être heureux!!! Bienvenue à toi!!!!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Septembre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
helios Posté(e) le 19 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 Merci pour votre accueil. j'ai acheté cette voiture car elle n'a pas de rouille, elle avait été traité au dinitrol. il est vrai que j'en ai vu d'autres auparavant et j'ai fuit devant l'état du châssis complètement corrodé et mal maquillé au blackson. Il est difficile d'en trouver une sur le marché en très bon état. Citer
Lodein Posté(e) le 19 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau Spider, bonne balade cheveux au vent au bord de la mer... Lodein Citer
Alfajedi Posté(e) le 19 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 Bienvenue sur ARO. Citer
Sergio24 Posté(e) le 19 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 La voiture idéale pour balader sur la corniche , bienvenue ici 🙂 Citer
Jef43 Posté(e) le 20 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2023 Bienvenue à toi et ton joli spider sur ARO 👍 Citer
Recommended Posts