Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonne nouvelle 👍

Lodein

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon alors essai effectué, mais pas à la hauteur du plaisir espéré :( .... 

En premier le bruit ..... Trop bruyant et pas jojo .... Mais ça encore c'est pas très grave . 

Le deuxième point négatif... Plus embêtant..J ai l'impression qu il lui manque des chevaux... Avant , passé les 4000 tours ça mettait limite un coup de pied au cul jusque 7000 ... 

La .... Ben ça pousse mais très très linéaire plus de sensations à 4000 . 

Je me demande si le fait de ne plus avoir mes precata peut jouer ? Y a t il pas quelques chose a faire ? 

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bonjour à vous 

jolie travail tu as eu beaucoup de courage 

j’espère que tu as pu réglé ton soucis de chevaux

moi je suis dans le 69 et j’ai une 156 sw gta selespeed 

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut , merci . 

Alors pour la puissance j avais des défauts sonde lambda.

j ai voulu regarder quelle sonde remontait le défaut .Pour ça j ai débranché les sondes une par une pour les repérer .... Et j ai tout rebrancher logiquement. C'est à dire en inversant les connections des sondes sur les cata car comme j ai monté les FPEL les flux sont inversés. 

Je m explique :

D origine le flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté conducteur .

Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté passager. 

Par contre une fois que tu installe des FPEL, le Flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté passager.

Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté conducteur. 

Donc un fois avoir contrôlé tout ça j ai acquitté les défauts et suis parti en essai . Et je n ai plus eu l'impression d avoir un soucis de puissance . Bref après tout ça plus sûr de rien .... 

J ai utilisé l'appli perf expert si certain connaissent. Ça semble être good . 

Screenshot_2024-11-03-17-46-55-355_com.perfexpert.jpg.68b1a1e896145b938dad9fccc971161d.jpg

Comme j avais un peu peur de la fiabilité de l application j ai essayé aussi sur ma gt jtd qui est reprogrammé et ça m a sorti 170 CV sur la gt , donc je pense qu elle n a pas la précision d un banc ... Mais donne une bonne idée. 

Modifié par cerb_r
Posté(e)
il y a 7 minutes, cerb_r a dit :

Salut , merci . 

j ai voulu regarder quelle sonde remontait le défaut .Pour ça j ai débranché les sondes une par une pour les repérer .... Et j ai tout rebrancher logiquement. C'est à dire en inversant les connections des sondes sur les cata car comme j ai monté les FPEL les flux sont inversés. 

Je m explique :

D origine le flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté conducteur .

Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté passager. 

Par contre une fois que tu installe des FPEL, le Flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté passager.

Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté conducteur. 

Donc un fois avoir contrôlé tout ça j ai acquitté les défauts et suis parti en essai . Et je n ai plus eu l'impression d avoir un soucis de puissance . Bref après tout ça plus sûr de rien .... 

Screenshot_2024-11-03-17-46-55-355_com.perfexpert.jpg.68b1a1e896145b938dad9fccc971161d.jpg

Comme j avais un peu peur de la fiabilité de l application j ai essayé aussi sur ma gt jtd qui est reprogrammé et ça m a sorti 170 CV sur la gt , donc je pense qu elle n a pas la précision d un banc ... Mais donne une bonne idée. 

il y a 8 minutes, cerb_r a dit :

Salut , merci . 

Je m explique :

Salut 

j’espere que tu as retrouvé toute ta puissance et pour en être plus sûr il faudrait que tu teste un départ avec une autre gta si tu en a la possibilité 

Posté(e)

Malheureusement je ne connais pas d autre possesseurs de GTA dans mon entourage 

Posté(e)
il y a 21 minutes, cerb_r a dit :

Malheureusement je ne connais pas d autre possesseurs de GTA dans mon entourage 

Dommage moi j’en connais deux mais il ne ce font pas entendre malgré les propositions que je leur est apporter sinon je suis de Lyon mais pas toi je suppose 

Posté(e)

Non je suis de l Oise ;)

• Créer...