Jef43 Posté(e) le 14 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2024 Ah génial 👍 Bientôt de nouveau sur la route alors ?
cerb_r Posté(e) le 15 Juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2024 Bon alors essai effectué, mais pas à la hauteur du plaisir espéré .... En premier le bruit ..... Trop bruyant et pas jojo .... Mais ça encore c'est pas très grave . Le deuxième point négatif... Plus embêtant..J ai l'impression qu il lui manque des chevaux... Avant , passé les 4000 tours ça mettait limite un coup de pied au cul jusque 7000 ... La .... Ben ça pousse mais très très linéaire plus de sensations à 4000 . Je me demande si le fait de ne plus avoir mes precata peut jouer ? Y a t il pas quelques chose a faire ?
156 gta selespeed Posté(e) le 22 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2024 Bonjour à vous jolie travail tu as eu beaucoup de courage j’espère que tu as pu réglé ton soucis de chevaux moi je suis dans le 69 et j’ai une 156 sw gta selespeed
cerb_r Posté(e) le 3 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2024 (modifié) Salut , merci . Alors pour la puissance j avais des défauts sonde lambda. j ai voulu regarder quelle sonde remontait le défaut .Pour ça j ai débranché les sondes une par une pour les repérer .... Et j ai tout rebrancher logiquement. C'est à dire en inversant les connections des sondes sur les cata car comme j ai monté les FPEL les flux sont inversés. Je m explique : D origine le flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté conducteur . Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté passager. Par contre une fois que tu installe des FPEL, le Flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté passager. Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté conducteur. Donc un fois avoir contrôlé tout ça j ai acquitté les défauts et suis parti en essai . Et je n ai plus eu l'impression d avoir un soucis de puissance . Bref après tout ça plus sûr de rien .... J ai utilisé l'appli perf expert si certain connaissent. Ça semble être good . Comme j avais un peu peur de la fiabilité de l application j ai essayé aussi sur ma gt jtd qui est reprogrammé et ça m a sorti 170 CV sur la gt , donc je pense qu elle n a pas la précision d un banc ... Mais donne une bonne idée. Modifié le 3 Novembre 2024 par cerb_r
156 gta selespeed Posté(e) le 3 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2024 il y a 7 minutes, cerb_r a dit : Salut , merci . Alors pour la puissance j avais des défauts sonde lambda. j ai voulu regarder quelle sonde remontait le défaut .Pour ça j ai débranché les sondes une par une pour les repérer .... Et j ai tout rebrancher logiquement. C'est à dire en inversant les connections des sondes sur les cata car comme j ai monté les FPEL les flux sont inversés. Je m explique : D origine le flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté conducteur . Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté passager. Par contre une fois que tu installe des FPEL, le Flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté passager. Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté conducteur. Donc un fois avoir contrôlé tout ça j ai acquitté les défauts et suis parti en essai . Et je n ai plus eu l'impression d avoir un soucis de puissance . Bref après tout ça plus sûr de rien .... J ai utilisé l'appli perf expert si certain connaissent. Ça semble être good . Comme j avais un peu peur de la fiabilité de l application j ai essayé aussi sur ma gt jtd qui est reprogrammé et ça m a sorti 170 CV sur la gt , donc je pense qu elle n a pas la précision d un banc ... Mais donne une bonne idée. il y a 8 minutes, cerb_r a dit : Salut , merci . Alors pour la puissance j avais des défauts sonde lambda. j ai voulu regarder quelle sonde remontait le défaut .Pour ça j ai débranché les sondes une par une pour les repérer .... Et j ai tout rebrancher logiquement. C'est à dire en inversant les connections des sondes sur les cata car comme j ai monté les FPEL les flux sont inversés. Je m explique : D origine le flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté conducteur . Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté passager. Par contre une fois que tu installe des FPEL, le Flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté passager. Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté conducteur. Donc un fois avoir contrôlé tout ça j ai acquitté les défauts et suis parti en essai . Et je n ai plus eu l'impression d avoir un soucis de puissance . Bref après tout ça plus sûr de rien .... J ai utilisé l'appli perf expert si certain connaissent. Ça semble être good . Comme j avais un peu peur de la fiabilité de l application j ai essayé aussi sur ma gt jtd qui est reprogrammé et ça m a sorti 170 CV sur la gt , donc je pense qu elle n a pas la précision d un banc ... Mais donne une bonne idée. Salut j’espere que tu as retrouvé toute ta puissance et pour en être plus sûr il faudrait que tu teste un départ avec une autre gta si tu en a la possibilité
cerb_r Posté(e) le 3 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2024 Malheureusement je ne connais pas d autre possesseurs de GTA dans mon entourage
156 gta selespeed Posté(e) le 3 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2024 il y a 21 minutes, cerb_r a dit : Malheureusement je ne connais pas d autre possesseurs de GTA dans mon entourage Dommage moi j’en connais deux mais il ne ce font pas entendre malgré les propositions que je leur est apporter sinon je suis de Lyon mais pas toi je suppose
Recommended Posts