crttju Posté(e) le 9 Octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2023 Bonjour, Il y a trois semaines, j’ai acheté une Alfa Romeo 147 TS semi-automatique, 150cv en essence. Lors de l’achat, j’ai remarqué le voyant « avarie système moteur » qui s’enclenchait lorsque je poussais la voiture très vite dans les tours. Elle s’est mise à changer de vitesse et de mode toute seule, elle a une très forte perte de puissance et elle refuse de démarrer à plusieurs reprise (ex: elle reste bloqué en 4e alors que je suis à 20km/h et diminue en vitesse jusqu’à ne plus démarrer du tout). Je l’ai passé à la valise une 1ère fois, disant que deux bobines étaient morte, J’ai changé les 4 bobines + les 8 bougies mais rien. Je l’ai emmené dans un garage autre, elle tourne bien sur trois cylindres, ils l’ont repassé à la valise et il signale un problème dans le cylindre 1. On a fait les test adéquats, ils ont inversé les bobines, les fils, tout. Ils ne savent pas du tout d’où vient le problème. Quelqu’un aurait une idée, je change pièce par pièces, je n’ai pas forcément envie de payer des pièces qui ne régleront pas le problème. merci d’avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 10 Octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2023 Bonjour à toi et ta 147 Quel défaut exactement à indiqué la valise ? Ca pourrait être un injecteur, les bougies on dirait que tu as éliminé, il y a t’il de la compression sur ce cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts