M44 Posté(e) le 1 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 Bonjour, Je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo MiTo de 2010, 1,6L JTDM 120ch distinctive. J'en suis ravi ! Mais, j'ai fait une bêtise ... en tentant de télécharger une mise à jour de la carte de mon GPS (qui n'a pas fonctionné d'ailleurs), j'ai supprimé par mégarde tout le contenu des cartes de mon GPS ... quelqu'un aurait-il une solution pour retélécharger une carte, même une ancienne ? ou quelqu'un pourrait-il me transmettre ses cartes via un lien privé ? Merci d'avance Citer
Nofioul Posté(e) le 1 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2023 La présentation et la demande d'aide sont deux choses différentes. Je laisse le post ouvert en attendant que tu fasses une présentation. Ensuite tu posteras ton problème dans la section adéquate. Ici, c'est un forum, ça ne marche pas comme Facebook. Merci. Citer
Recommended Posts