Aller au contenu

Présentation du petit nouveau

RGR87

Recommended Posts

Bonjour, Hello, Bomdia, Buenos dias, Ciao a tutti,

Je suis le (très) heureux et très entêté possesseur d'une 166 JTD automatique de 2005. J'ai craqué sur la ligne de la belle, et je l'ai gardé pour le plaisir. Même si, comme tout couple, nous avons eu quelques heurts au fil des ans : changement de BVA par 2 fois, par exemple.

Je viens de la récupérer après 6 mois de séparation chez mon garagiste préféré, et, maintenant, elle réclame un support moteur avant droit (OEM 60655898) qu'il est impossible de trouver.

J'aimerais poursuivre notre relation, au delà de ses (déjà) 320 000 kilomètres.

Alors si l'un de vous peut aider ou orienter mes recherches, il est le bienvenu ...

Arrivederci

Bienvenue à toi ! J'ai vu sur piecesauto24.com un support qui devrait t'aller SASIC 9002446 .Verifie si ça correspond bien à ta recherche , il vaut à peu près 110 euros et livraison à ajouter (environ 10 euros) .En souhaitant que ça fasse ton bonheur !🖐️

Le 03/11/2023 at 15:26, alfa jo a dit :

Bienvenue à toi ! J'ai vu sur piecesauto24.com un support qui devrait t'aller SASIC 9002446 .Verifie si ça correspond bien à ta recherche , il vaut à peu près 110 euros et livraison à ajouter (environ 10 euros) .En souhaitant que ça fasse ton bonheur !🖐️

Bonjour et merci pour le tuyau. Hélas, la pièce est en rupture de stock, comme sur tous les sites visités jusqu'à présent. Et même mon copain chez Alfa n'en a plus. C'est dire notre misère.

il y a une heure, RGR87 a dit :

Bonjour et merci pour le tuyau. Hélas, la pièce est en rupture de stock, comme sur tous les sites visités jusqu'à présent. Et même mon copain chez Alfa n'en a plus. C'est dire notre misère.

Ok désolé. Je continue à regarder et je te fais signe si je trouve! C'était la bonne pièce sinon ?

Le 04/11/2023 at 19:19, alfa jo a dit :

Ok désolé. Je continue à regarder et je te fais signe si je trouve! C'était la bonne pièce sinon ?

Hello. Oui, il s'agit bien de la bonne pièce. Mais elle semble difficile à dénicher. Merci pour ton aide ... On croise les doigts.

J'ai laissé mon mail sur 5 sites pour être prévenu dès qu'il y a un dispo ! C'est vrai que c'est le mouton à cinq pattes ce truc! J'espère pouvoir t'annoncer la bonne nouvelle bientôt ! Souvent c'est reproduit en after market et si il y a de la demande ça peut être dispo n'importe quand ! Tiens bon !🤞

Il y a 13 heures, alfa jo a dit :

J'ai laissé mon mail sur 5 sites pour être prévenu dès qu'il y a un dispo ! C'est vrai que c'est le mouton à cinq pattes ce truc! J'espère pouvoir t'annoncer la bonne nouvelle bientôt ! Souvent c'est reproduit en after market et si il y a de la demande ça peut être dispo n'importe quand ! Tiens bon !🤞

Il y a 13 heures, alfa jo a dit :

Merci pour ton aide. Je continue de mon côté. A+

Bienvenue sur ARO.

Est-ce que tu as essayé en rentrant juste la réf de la pièce dans la barre de recherche?

En jonglant entre les recherches texte et les recherches images, j'ai trouvé pas mal de pièces pour mes deux anciennes. Je n'hésite pas à acheter à l'étranger mais seulement si il y a Paypal pour sécuriser mon achat.  

Bonjour et bienvenue sur ARO, n’hésite pas à nous mettre des photos de ta belle

Courage pour la réparation de ta 166, par contre il aurait été bien que tu poses tes questions mécaniques dans la section dédié et non pas sur ta présentation stp