Aller au contenu

Présentation nouveau membre

Dominus

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute je me présente Dominus ou DomDom pour les intime 😜je suis heureux détenteur du sublime alfa Romeo 166 JTD 150 de 2002 j’habite dans le gard et j’ai 33 ans voilà . Bonne journée à tous 

Bonjour et bienvenue à toi et ta 166 (c’est marrant quand la 166 est sortie je n’aimais pas l’avant de la phase 1, maintenant j’adore ! )

Et comme dit alfa jo, n’hésite pas à rajouter des photos de ta belle

Bon je comprends pas trop pourquoi tu te retrouves dans la présentation de Dominus pour nous parler de toi! Pour autant ne crois pas que les voitures équipés d'un busso avec un entretien nickel de A à Z (moteur, châssis et intérieur ) se négocient à bas prix . En tous cas je cherche un 156 GTA et je peux te dire que le ticket pour une belle auto est à 15/16 k, pour une auto bichonnée !

Le 05/11/2023 at 23:54, Abendroth-111 a dit :

bonjour,

je m'aperçois que je m'étais inscrit il y a quelques temps déjà..; je l'avais oublié car je n'avais pas participé.

J'attendais sans doute de posséder enfin mon Alfa...ça sera chose faite d'ici quelques jours, avec une 166 V6 3l....😍

Après l'avoir essayée, et profité de la musique de son moteur Busso, je ne peux qu'en être plus fou !

Cette voiture est une merveille, et c'est une chance que ce type de modèles soient accessibles à des prix hyper raisonnables voir bas, vue la qualité de la voiture !

Au plaisir de discuter avec vous

Merci de ne pas polluer les post de présentation des autres et de poster dans un nouveau sujet si nécessaire.