Aller au contenu

Astuce pour le reset après vidange ?

squat

Recommended Posts

J'ai lu avec intérêt tout ce qui gravite autours de ce thème. Dans le post de @Jef43, il semble qu'il y ait une solution via le soft. Ceci étant et n'ayant pas le logiciel, je me demandais s'il n'existait pas une solution de type "manuelle" comme entre autre chez BMW. J'ai lu sur youtube qu'en appuyant 6 fois de suite sur l'accélérateur, contact mis, on pouvait faire le reset ...

D'ou ma question ouverte.

Il y a 2 heures, franky12 a dit :

bonjour,

oui tu appuie 6 fois sur l'accélérateur 4 fois sur le frein tu ouvre 3 fois la boite a gants

et tu fais 7 fois le tour de la voiture sur une jambe

cordialement

Réponse ironique et/ou manque de connaissance du sujet 🤔. Ma question n’est pourtant pas une blague et il existe des fonctions discrètes chez au moins Volvo et BMW.

Je ne suis pas un poussin de l’année, néanmoins je testerai pour voir. Ça ne coûte rien.

merci pour les conseils. Je vais regarder du côté des moyens informatiques dont le MES

• il y a 1 mois...

Pour info il te faut une interface OBD en plus du logiciel.

ELM327 minimum, OBD Link SX si tu veux pouvoir faire des alignements de proxy par exemple ainsi que les adaptateurs A5 et A6 nécessaires sur Giulia / Stelvio pour avoir accès à certains modules (ABS, Infotainement,…)

Si c’est juste pour la mise à zéro de l’entretien, une simple ELM327 suffit. Mais qui peut le plus peut le moins

• Créer...