Adelin Posté(e) le 10 Novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2023 Bonjour à tous, Je me présente brièvement. Je suis le nouveau propriétaire d'une alfa 159, transmise par mon paternel qui est un grand passionner des Alfa (plutôt les vielles GTV). Mais comme mon Alfa est caractérielle, et susceptible, depuis qu'elle est entre mes mains, j'ai un nombre incalculable de problèmes, de pannes, et de remorquages. Le tout en 2 mois exactement. Me voilà donc tout joyeux a éplucher les forums comme celui-ci (merci pour son existence !!!!) et à m'y inscrire pour trouver des solutions à mes problèmes. Posts à venir dans la bonne section. À bientôt, Adelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Novembre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 10 Novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelin Posté(e) le 10 Novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2023 Merci pour vos accueils ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts