PierreDante Posté(e) le 18 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre dernier Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'une voiture assez récente, à savoir une Alfa Romeo Stelvio 2.0 Turbo Competizione Q4, et je la découvre petit à petit. Dans le passé, comme vous, j'ai possédé une 159 pendant une courte période, et pendant quelques années j'ai conduit une Alfa Romeo Stelvio 2.0 Turbo 16V AT8-Q4 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Novembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 18 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO N’hésites pas à nous mettre des photos de ton Alfa 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 19 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 20 Novembre dernier Signaler Share Posté(e) le 20 Novembre dernier Bienvenue sur ARO ! Des photos, des photos......................!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts