Boula Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Bon ben je me lance, voici le nouveau Logo Fiat: et voici ses ancêtres:
brisfer Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Ouai pas mal mais sans plus Ca fait retro mais faut voir sur la voiture ce que ça donne
Fouine Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Moi j'étais resté sur celui de 68-91, faut dire que les Fiat je les regarde pas beaucoup...
fra159 Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 vue sur la nouvelle bravo, j'aime bien çà fait néo rétro( retour au sources)
Benett Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 et ca va surtout faire de l'effet a max sur la petite 500 Tout dans le style retro !! Bravo Fiat pour ce clin d'oeil au passé. Dans tous les cas, un changement de logo n'est pas innocent. C'est un énorme investissement, et celà veut dire que Fiat vient (ou plutot va) tourner une nouvelle page de son histoire avec les prochains modèles qui vont arriver (500 - Bravo). Aller maintenant un peu d'argent dans le service (sav) et pour FPT (Fiat Powertrain Technologies) et le tour est joué
Biscione33 Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Ben si j'avais remarqué, je l'ai dit dans un autre sujet :P
Alex6cylV Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 oui on en a parlé dans le sujet sur la nouvelle Bravo Donc là ce nouveau (encore) logo doit faire référence aux années 40-60. Mouais si ça les amuse, je vois pas l'intéret de ces changements réguliers : c'est pas ça qui fabrique une image de marque ni qui aide à l'identification... EDIT : Bravo pour avoir pensé à le changer sur la page d'accueil
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2006 A trop changer le style de son logo, est-ce que FIAT ne donne pas l'image d'une marque indécise et qui ne sait pas quoi faire pour que l'on parle d'elle? Une vrai politique commerciale avec des rôles bien définies pour chaque marque du groupe et une présence de chacune dans toutes les disciplines sportives seraient sans dout mieux pour l'IMAGE. Je verrais bien Alfa en WTCC, Fiat en Rallye super 2000 et en Andros, Lancia en WRC avec la Delta, Maserati en endurance et Ferrari en F1. Ca aurait de la gueule une aussi forte présence sur tous les terrains de jeu pour 4roues.
ufo Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 C'est un baromètre: Quand çà va bien, logo rouge. Quand çà va mal, logo bleu. Pour le reste, je crois que c'est de la com pour la com. On peut toujours s'interroger sur l'incidence du changement de logo de l'ANPE sur les chiffres du chomage... @ boula: sympa ta présentation historique des logos. As-tu des infos sur l'origine et l'évolution du logo Alfa?
Biscione33 Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Il y a déjà ce sujet sur le logo Alfa http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=1671
CEP Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 C'est un baromètre: Quand çà va bien, logo rouge. Quand çà va mal, logo bleu. .../... Excellent ! :icon_mdr: ... et tellement vrai !
alfaforever Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 Sympa je trouve ce nouveau logo, je l'ai vu dans la presse sur la nouvelle Bravo (superbe) et aussi sur la nuova cinquecento (craquante).
Recommended Posts