RomL Posté(e) le 22 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2023 Salut à tous, Moi c'est Romain, 32 ans fan d'Alfa depuis un moment, nouveau sur ce forum, j'ai depuis peu une Giulia que j'adore qui fait suite à ma Giulietta ! toujours intéressant de pouvoir partager notre passion sur des forums qui sont une mine d'or pour tout passionné. Au plaisir d'échanger avec vous 👋 Citer
Jef43 Posté(e) le 22 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Citer
Lodein Posté(e) le 23 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 23 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Bienvenue Romain ! On aurait aimé une ch'tite photo de ta belle !🍀 Citer
RomL Posté(e) le 23 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Merci à vous ! il y a 3 minutes, alfa jo a dit : Bienvenue Romain ! On aurait aimé une ch'tite photo de ta belle !🍀 J'ai fait la présentation dans la section showroom ☺️ Citer
Recommended Posts