_Robin Posté(e) le 26 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2023 Bonjour à tous Nouveau ici et première alfa! C est donc une 159 jtdmSW je ne connais pas la finition mais peut être que vous allez pouvoir m'aider. quelque petit problème récurent sur cette jolie voiture mais rien de grave. JE cherche toujours quelque infos dont Quel autoradio Android poser à la place du GPS d origine Comment régler l erreur P0091 aléatoire. Quelle est la version de mon auto sachant qu elle viens d Italie Bref content d être parmi vous _Robin Citer
Nofioul Posté(e) le 27 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 27 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO Dis nous en plus sur l’équipement d’origine et l’année de ta 159 et on pourra te donner la version 🙂 Citer
_Robin Posté(e) le 27 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2023 Hey merci beaucoup Donc origine italienne 2009 donc phase 2 je crois. JtdM 150 Clim bizone auto 4 Vitres électriques GPS avec volant multi fonction Sellerie tissus à l'origine Gros freins jantes 17" PAS de phares, essuies glaces, retro intérieur automatique Que dire de plus? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Décembre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 28 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2023 Je dirais une distinctive avec sûrement option gps (les version italiennes sont souvent moins bien équipées que la même version française, j’ai eu une Giulietta distinctive italienne qui, contrairement à une francaise, n’avait ni blue and me, ni retros rabatables electriquements par exemple). Citer
Lodein Posté(e) le 28 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
_Robin Posté(e) le 28 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2023 Il y a 2 heures, Jef43 a dit : Je dirais une distinctive avec sûrement option gps (les version italiennes sont souvent moins bien équipées que la même version française, j’ai eu une Giulietta distinctive italienne qui, contrairement à une francaise, n’avait ni blue and me, ni retros rabatables electriquements par exemple). Ah bah oui j ai pas ça non plus moi Citer
Recommended Posts