Aller au contenu

Topic des amateurs de Call of Duty sur PC


Alfiste16

Recommended Posts

J'ai créer ce topic pour savoir si parmi tous les membres du forum, il y a des amateurs de ce magnifique jeu B)

Si vous jouez sur internet, ce serait paz mal aussi d'en parler histoire de se voir un de ces 4 sur une partie B)

Pour ma part, j'ai toute la saga :

- Call of Duty

- Call of Duty united offensive

- Call of Duty 2

Ce n'est que du bonheur, sans doute l'un des plus beau jeux sur pc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai juste joué a Call of Duty .... et j'ai tout simplement adoré.

Dommage, mon pc n'est plus dasn le coup pour pouvoir joué au version suivantes :cry1:

Petit Père Noël ... pour moi un config' toute neuve pour mon pc s'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai n'ai essayé qu'une fois call of duty, mais j'ai adoré, malheursement je ne l'ai pas sur mon pc, :(

faut quand même avouer que c'est super réaliste, surtout si on est passioné d'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ce n'est pas qu'un simple jeu de shoot, on apprend en même temps (le nom des armes, leurs effets, les grands lieux, ....) Et on s'aperçoit que c'est super réaliste.

Sur Call 2, lors du débarquement à la pointe du Hoc, j'ai remarqué que les blockaus étaient placés aux même endroits qu'en réalité (du moins ce qu'il reste des ruines) Et lorsque j'ai revisité la pointe du hoc cet été, j'ai même retrouvé un emplacement d'un bunker idendique à celui de la mission. On voit à quel point les nouveaux jeux sont portés sur le réalisme des scènes ^_^

D'ailleurs, j'avais lu un article sur Ouest france qui parlait de la réalistaion de call of duty : il se base sur des études d'historiens B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 6 month...

Call of duty 3 ne sortiras pas sur pc. Seul le 4 sortiras. Et ouais , c'est bizarrement fait mais yauras pas de CoD3 sur pc. Déçu avouer -_-

tenez un screen de mon meilleur score sur cod2 :

lemeilleurscoresurcod2jl5.th.png

Mon pseudo c'est Darkloc soldier. J'étais chaud se soir la quand même. D'habitude, je suis assez noob.

ehh , en fait , c'est parce que on était 11 contre 6 :unedent: tous s'explique :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce topic, je suis Clan-Leader d'un Team Cod2, le M3xt4rk. On a fini 16eme de la Coupe de France cette année, mon site est en travaux, mais des qu'il serat fini, je vous le donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, moi je suis XdriveDarkvadorXplus dans dans l'équipe harkdrivezwrm, le ETR166! Nous on a fini 1er! :P

Faut dire qu'il n'y avait que ma bête et moi pour jouer! :unedent:

Z'avez pas tout compris là? :blink:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mal de faire une team avec que des gens de ARO. Au moins, on saurait pourquoi on se bat ensemble ^_^ (contre les team A4 , M3,..). Faudrait trouver ausssi un nom de team qui casse bien. :smile:

Sa va roxer :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...