Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier dernier Le thème du concours photo de Janvier 2024 était :" Mon Alfa sous le soleil ". Les participants sont: Lodein RomL Commandatore Alfajedi Phil36 Jef43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier dernier Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier dernier Suite à une erreur de ma part , j'ai du refaire le vote car j'avais oublier la photo de Jef43 . Par contre les deux premiers votes n'ont pas été comptabilises , merci de les refaire. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier dernier Merci @Phil36 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier dernier Malheureusement, comme j'avais déjà voté, je ne peux plus revoter. J'avais voter pour @RomL il y avait aussi un autre vote pour @RomL. Il faudra donc ajouter 2 votes à @RomL Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier J'ai fait ma bonne action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Janvier dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier dernier J'ai fait mon devoir d'alfiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 27 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Janvier dernier Idem 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 28 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier dernier A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 30 Janvier dernier Le gagnant semble se dessiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 30 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Janvier dernier Surtout qu'il faut ajouter 2 votes à @RomL Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 31 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier Même sans il est bien parti pour une victoire fracassante 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier C'est clair! @Jef43 j'ai l'impression qu'il y a un truc avec tes photos toi... lol on n'a pas envie de les mettre en lice je crois hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 31 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier il y a une heure, Commandatore a dit : C'est clair! @Jef43 j'ai l'impression qu'il y a un truc avec tes photos toi... lol on n'a pas envie de les mettre en lice je crois hihihi La peur de perdre… 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Février dernier Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Février dernier Bravo à @RomL premier gagnant de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 1 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Février dernier Merci a tous 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Février dernier Belle victoire 👍 @RomL Il ne te reste plus qu’à nous proposer le prochain thème 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 1 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Février dernier Merci @Jef43 ! Alors, pas évident je dirais " le noir et blanc pour mon alfa" Si pas déjà fait 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Février dernier Je te dirais que ça ne fait que 1 an que je suis le concours alors j’ai envie de dire c’est parti si personne ne s’y oppose 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Février dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 7 Février dernier Désolé pour le retard. Je viens d'avoir l'Elysée au téléphone et c'est ok pour eux, il n'y aura pas de motion de censure pour ce sujet. On peut y aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomL Posté(e) le 7 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Février dernier 🤣 parfait alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts