LeonHell31 Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Je suis Léon, un bientôt cinquantenaire 😇de la région Toulousaine. Je suis le tout nouveau propriétaire d'une Alfa Brera 2.4 JTDm 💕 Cela faisait des années que je voulais une Brera et suite a un accident avec mon précèdent véhicule, je suis tombé (même pas mal...) sur une pépite... Mécanicien amateur méticuleux, j'aime bichonner mes mémères 😊 Etant nouveau dans le monde des Altistes, j'espère au besoin trouver les réponses a mes éventuelles questions... @ bientot , Léon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Bienvenue Léon et si tu des questions tu peux les poser dans la rubrique qui va bien ! (Mécanique générale, électricité etc...) Y'a plein de gens prêts à t'aider ici !!! Une sacrée gueule cette Bréra !!!!💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxNapo21 Posté(e) le 28 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier dernier Bienvenue Léon 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts